Nomination Nathalie Fortier

Il nous fait grand plaisir de vous informer que la SÉBIQ a procédé à l’embauche de Mme Nathalie Fortier en tant que professionnelle responsable du Programme primaire (PP). Cette embauche fait évidemment suite à la décision de Mme Louise Hudon - que nous remercions infiniment pour ses précieux services - de prendre sa retraite à la fin du mois de juin.

Mme Fortier est la coordonnatrice du PP à l’école internationale Wilfrid-Pelletier de la commission scolaire Pointe-de-l’Île (CSPÎ), poste qu’elle conservera l’an prochain. Elle partagera son temps de travail entre son école à 60 % et la SÉBIQ à 40 %. Elle possède une expérience de près de vingt ans au Programme primaire au sein duquel son expertise est reconnue et respectée. Elle est détentrice d’un baccalauréat en enseignement primaire et préscolaire, de même que d’un diplôme de deuxième cycle en éducation (coopération et apprentissage complexe). Communicatrice naturelle, elle est également une collaboratrice engagée auprès de l’IB, co-auteure d’une collection en mathématiques au primaire et co-présidente de la commission pédagogique du Programme primaire de la SÉBIQ.

Nous aurions difficilement pu trouver une meilleure candidate pour ce poste important et stratégique et je suis convaincu que le personnel de nos écoles membres prendra grand plaisir à travailler de concert avec Mme Fortier, qui entrera en fonction à la mi-août.

Nous souhaitons donc à cette dernière la plus cordiale des bienvenues au sein de notre belle équipe.

Retour aux actualités

Nos partenaires

echange azimut
Education Internat
Le Devoir